fbpx

Décodage de vie

Pourquoi la maladie?

Le décodage de vie a pour spécificité de décoder de façon biologique les maladies: maladies physiques, fonctionnelles, organiques, psychiques, comportementales. Décoder de façon biologique revient à se demander : quelle est la fonction positive de ce symptôme ? C’est lorsque l’on recherche le sens des maux ou des maladies pour travailler sur les dysfonctionnements et retrouver l’équilibre.

Il s’agit d’aller à l’observation de la relation entre un symptôme, un comportement et le message du corps. Par cette observation, cette compréhension, le thérapeute peut vous accompagner dans la recherche du sens de votre symptôme, puis vous aider à déprogrammer une situation conflictuelle pour éviter de répéter des schémas de vie inappropriés. Il vous guide ensuite vers des solutions efficaces en vue d’une transformation en profondeur de votre vie.

Ma formation en biodécodage me permet d’approfondir ma compréhension de votre problématique de vie, pour ensuite suggérer des pistes de réflexion sur les changements à apporter pour l’améliorer. C’est cette introspection à laquelle le patient doit impérativement s’atteler pour découvrir ses clés de guérison.

Cette approche de la compréhension des maladies vient en appui aux thérapies que je propose, soit en hypnose ou en biomagnétisme.